Qdenga Pdr&solv.1ser Preremp+2aig+sol Inj 1fl0,5ml
Sur demande
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En savoir plus sur Utilisation , Composition , Indication , Contre indication et Détails .
Qdenga est administré par votre médecin ou infirmier/ère sous forme d'injection sous la peau (injection sous-cutanée) dans la partie supérieure du bras. Il ne doit pas être injecté dans un vaisseau sanguin.
Vous ou votre enfant recevrez 2 injections.
La deuxième injection est administrée 3 mois après la première injection.
Aucune donnée pour les adultes de plus de 60 ans n'est disponible. Demandez conseil à votre médecin afin de déterminer s'il est bénéfique pour vous de recevoir Qdenga.
Qdenga doit être utilisé conformément aux recommandations officielles.
- Après reconstitution, une dose (0,5 mL) contient :
Sérotype 1 du virus de la dengue (vivant, atténué)* : ≥ 3,3 log10 UFP**/dose
Sérotype 2 du virus de la dengue (vivant, atténué)# : ≥ 2,7 log10 UFP**/dose
Sérotype 3 du virus de la dengue (vivant, atténué)* : ≥ 4,0 log10 UFP**/dose
Sérotype 4 du virus de la dengue (vivant, atténué)* : ≥ 4,5 log10 UFP**/dose
* Produit dans des cellules Vero à l'aide de la technologie de l'ADN recombinant. Gènes des protéines de surface spécifiques au sérotype intégrés dans le génome de la dengue de type 2. Ce produit contient des organismes génétiquement modifiés (OGM).
# Produit dans des cellules Vero à l'aide de la technologie de l'ADN recombinant.
** UFP = unités formant plages
- Les autres composants sont : α,α-Tréhalose dihydraté, Poloxamère 407, albumine sérique humaine, dihydrogénophosphate de potassium, phosphate d'hydrogène disodique, chlorure de potassium, chlorure de sodium, eau pour préparations injectables.
Qdenga est un vaccin. Il est utilisé pour vous protéger ou protéger votre enfant contre la dengue. La dengue est une maladie causée par les sérotypes 1, 2, 3 et 4 du virus de la dengue. Qdenga contient les 4 sérotypes du virus atténué de la dengue et ne peut donc pas causer la dengue.
Qdenga est administré aux adultes, aux adolescents et aux enfants (à partir de 4 ans).
Qdenga doit être utilisé conformément aux recommandations officielles.
- êtes allergique aux substances actives ou à l'un des autres composants contenus dans Qdenga (mentionnés dans la rubrique 6) ;
- avez eu une réaction allergique après avoir reçu Qdenga auparavant. Les signes d'une réaction allergique peuvent inclure une éruption cutanée avec démangeaisons, un essoufflement et un gonflement du visage et de la langue ;
- avez un système immunitaire (défenses naturelles du corps) affaibli. Cela peut être dû à un défaut génétique ou à une infection par le VIH ;
- prenez un médicament qui affecte le système immunitaire (tels que de fortes doses de corticostéroïdes ou une chimiothérapie). Votre médecin n'utilisera pas Qdenga pendant les 4 semaines suivant l'arrêt de votre traitement avec ce médicament ;
- êtes enceinte ou allaitez.
CNK | 4642039 |
---|---|
Fabricants | Takeda |
Merken | Takeda |
Largeur | 58 mm |
Longueur | 150 mm |
Profondeur | 32 mm |